h1

“Le Grand monde d’Andy Warhol”

juin 17, 2009

grand-monde-andy-warhol2

Ce weekend petite expo Andy Warhol! Vraiment très bien! J’en ai eu pour mon argent contrairement à l’expo de David la Chapelle très très mini rikiki (l’expo)!

J’ai adoré tous les portraits mais en particulier une grande préférence pour:

– celui de Mao Tsé-Tung, les couleurs y sont extraordinaires,

– et celui de Jean Michel Basquiat, le fond de la toile est peint avec une peinture à base de cuivre, il avait uriné sur la toile ainsi l’acidité de l’urine laisse un rendu assez surprenant! Très beau portrait (un peu de dégout quand même de savoir que c’est du pipi)

Pour plus d’explication à lire ici:

Seules manquaient a cette expo, ses sérigraphies sur les objets du quotidien, parfaite illustration de la (sur)consommation américaine dont les fameuses soupes campbell’s dont on n’a pas vu la couleur !

Je tiens à m’excuser pour la qualité des photos je les ai prises à l’insu des vigiles telle une espionne tchétchène !

Ce petit aperçu de l’expo ne fut possible que grâce à mon « Samsung Player Style » qui possède un cache, ça donnait l’impression que je ne faisais que tenir mon téléphone, dans des positions bizarres certes, mais bon, c’était rigolo de défier les vigiles.

J’attends les photos d’une amie qui a réussi à en prendre avec son appareil photo (elle s’est bien fait houspillée par la sécurité lol)

Enjoy !

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_19

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_10

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_1

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_2

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_3

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_5

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_6

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_7

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_8

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_9

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_12

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_13

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_18

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_14

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_15

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_16

grand_palais_Paris_exposition_Grand_monde_andy_warhol_17

33 avenue Médéric
93160 NOISY LE GRAND
Laisser un commentaire

